Quelles sont les meilleures décorations pour 2022 ?

Quelles sont les meilleures décorations pour 2022 ?

Les home stagers professionnels savent comment mettre en valeur les points forts de votre maison, cacher ses défauts et la rendre attrayante pour à p

Comment faire un tour de lit tressé ?
Comment choisir un budget de matelas de marque
Décorations murales en métal : sculpture à la fois authentique et moderne

Les home stagers professionnels savent comment mettre en valeur les points forts de votre maison, cacher ses défauts et la rendre attrayante pour à peu près tout le monde. Nous avons parlé à plusieurs professionnels à travers le pays pour obtenir leurs conseils pour rafraîchir les pièces de votre maison sans casser votre budget.

Ajoutez un rangement supplémentaire

Un grand avantage d’un décor axé sur le vintage comme la décos IKEA : vous pouvez enfreindre les règles sur les types de meubles qui fonctionnent ensemble. Quand il y a autant de couleurs et de motifs – voyez les jolis oreillers dans le coin petit-déjeuner, ou la tuile mexicaine derrière le poêle – assurez-vous que certaines choses sont très simples.

Les tabourets sans chichis à gauche, par exemple, sont aussi basiques que possible et donnent à l’œil (et à vos invités) un endroit pour se reposer. N’importe quel électricien peut effectuer un travail de recâblage de base comme celui effectué sur cette texture légère gravée à l’oral.

Donc, si vous repérez une pièce à succès qui n’a pas été fabriquée au cours des 50 dernières années, ne la laissez pas passer. Il en va de même pour la petite chaise en bois et le cadre de lit en fer doux, qui sont peints dans des tons de bleu pour jouer l’énergie amusante de l’espace.

Osez diverses couches

Vous savez à quel point le fait d’enfiler une écharpe élégante rend les jeans et les t-shirts plus chics ? Il en va de même pour les intérieurs. Vous pouvez prendre un canapé blanc et l’a drapé de textiles exotiques, notamment des serviettes turques, un jeté en peau de mouton et une couette imprimée.

Le résultat est un lieu de repos en peluche qui vous permet de ramasser chaque article et de le nettoyer lorsque des taches se produisent. Sur les sols, vous pouvez combiner deux tapis de taille moyenne qui partagent une sensation usée mais qui ont des motifs légèrement différents pour donner une ambiance mondaine et bohème.

Le secret de cette astuce est de ne pas se limiter à un seul style de design. Associez des pièces modernes à des pièces traditionnelles, des touches asiatiques à des tissus rustiques. L’effet est frais et rend une pièce spéciale.

Imaginez la mise en page

Vous n’avez pas besoin d’être un architecte d’intérieur ou un architecte pour réfléchir à la façon dont vous voulez que soit l’aménagement de votre salon. Lorsque vous prenez le temps de dessiner un aménagement de votre pièce, vous pouvez vous faire une meilleure idée des meubles que vous devez acheter.

Cela peut vous aider à déterminer si vous aurez suffisamment d’espace pour votre nouveau meuble de bar ou votre long canapé sectionnel. En même temps, cela peut également vous aider à réaliser que vous n’aurez peut-être pas la place d’ajouter cette armoire supplémentaire pour mettre en valeur la collection de vaisselle de votre famille.

Considérez votre aménagement ou votre plan d’étage comme la première étape pour rêver à quoi ressemblera votre espace de vie. Ensuite, faites une liste des éléments importants que vous devez avoir dans la pièce et priorisez le positionnement de ces éléments. Cela, pour un intérieur performant et design.

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0