Les meilleurs conseils pour l’aménagement paysager de jardin

Les meilleurs conseils pour l’aménagement paysager de jardin

Dites bonjour au nouveau lieu de rencontre estival. Ce cabanon est idéal pour accueillir une fête de jardin élégante, ranger les fournitures de plein

Comment cultiver une façade végétalisée ?
Comment déballer efficacement après votre déménagement sur Nancy
Une gravure d’art pour rendre hommage à un footballeur décédé

Dites bonjour au nouveau lieu de rencontre estival. Ce cabanon est idéal pour accueillir une fête de jardin élégante, ranger les fournitures de plein air et profiter du soleil d’été. Nous avons tout ce dont vous avez besoin pour l’ouverture de votre propre jardin, y compris comment concevoir l’extérieur et le mélanger avec le paysage existant.

Nous avons tous vu les cours arrière où l’abri de jardin s’accroche comme un pouce endolori. Peut-être avec la mauvaise couleur ou le mauvais style, peut-être que le chenil doit être réparé. Aidez votre abri de jardin à bien se démarquer grâce à ces astuces astucieuses comme l’ajout de lampes d’extérieur et la retouche de matériaux rustiques.

Comment construire le porche de vos rêves

Le moyen le plus simple d’intégrer votre jardin dans votre paysage est de travailler avec les caractéristiques existantes du jardin. Commencez par placer le hangar dans un endroit raisonnable, près du jardin ou dans le coin arrière de votre jardin. Vous voulez que votre cabane soit accessible et pas trop près de chez vous. Puis camouflez le sol du hangar avec de petits arbres, des arbustes et des producteurs. La verdure aide votre chenil à se fondre dans son environnement.

Jardinage rénové

Les jardinières géantes sont plutôt jolies, mais fonctionnent particulièrement bien à côté des abris de jardin. Des gouttières galvanisées remplient de fleurs et d’arbustes aidant à intégrer la remise dans le paysage. En outre, la proximité du hangar avec les outils de jardinage rend ces cultivateurs faciles à entretenir. Plantez et produisez des contenants avec des herbes fraîches pour plus de plaisir. Ensuite, lorsque vous mélangez une boisson, vous aurez des plats d’accompagnement frais dans le jardin à portée de main.

Ouvrez la voie

Utilisez votre tapissier pour créer un sentier dans votre remise extérieure. Implantés dans du gravier ou des pierres, les pavés offrent à votre chalet un périmètre simple et un patio tranquille. Si vous utilisez un pavé ailleurs dans le paysage, utilisez une forme, une taille et une couleur similaire pour relier les espaces. Où jouer avec les couleurs trouvées à l’extérieur de votre maison. Ajoutez quelques meubles de patio dans des nuances et des styles similaires pour compléter le look.

Mettre à jour externe

Il donne un coup de jeune aux jardinières du hangar. Les boîtes rustiques aident à briser la couleur des murs extérieurs de la cabane et à ajouter un charme à l’ancienne. Attachez chaque boîte à des tuyaux industriels avec une corde longue durée. Ces matériaux sont peu coûteux et ajoutent une dose de style fermier. Les jardinières peuvent apporter un charme saisonnier à votre chalet. Plantez des fleurs fraîches au printemps et en été, puis passez au feuillage résistant au gel à l’automne et aux conifères en hiver.
L’éclairage extérieur est un incontournable pour tout abri de jardin. Il vous évite de vous perdre dans l’obscurité et agit également comme une lanterne accueillante dans la cour. Optez pour des appliques solaires à chaque point d’entrée ou bordez le périmètre de la remise avec des lampes solaires traditionnelles. Si vous préférez avoir accès à l’électricité, pensez à l’emplacement de votre remise avant de la construire. Il est plus facile de jouer avec les prises extérieures existantes que de poser des câbles pour les nouveaux.

Attendez pour divertir


Un hangar est le point de rencontre idéal pour une fête en plein air. Amusez-vous toute la nuit en suspendant des guirlandes lumineuses à l’extérieur ou en les reliant de la cabane à un patio, une pergola ou une balançoire. Pour la solution d’éclairage extérieur, la plus simple, choisissez des lampes solaires ou à piles. Pour plus des informations, visitez amenagement jardin paysager.

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0