4 bonnes raisons d’opter pour les extensions à clip

Avoir de longs cheveux est sans nul doute le rêve de presque toutes les femmes. Mais voilà, ça prend toujours un temps fou avant qu’ils repoussent et

Un WC bouché à Paris : que faire ?
Pourquoi utiliser un aspirateur avec sac ?
Le robot trading, l’élément qui facilite le quotidien des traders

Avoir de longs cheveux est sans nul doute le rêve de presque toutes les femmes. Mais voilà, ça prend toujours un temps fou avant qu’ils repoussent et atteignent la longueur voulue, surtout lorsqu’on vient de les couper pour telle ou telle raison, par exemple. Heureusement pour les femmes les plus stylées, elles n’ont pas toujours à attendre des années pour gagner en volume et en longueur. La pose d’extensions constitue une bonne solution pour elles, notamment celles à clip. En voici les raisons.

Une pose facile et rapide

Pour rappel, les extensions désignent des rajouts de cheveux destinés aux personnes souhaitant avoir une chevelure à la fois longue et volumineuse sans avoir à attendre qu’elle repousse naturellement. En somme, elles permettent donc de changer d’apparence en un claquement de doigts, si l’on n’exagère pas. Elles existent en plusieurs types, et l’extension a clip  en fait partie. Comme son nom l’indique, cette dernière est un modèle doté de clip-in, de minuscules pinces métalliques qui serviront à la poser sur les cheveux naturels. Elle présente plusieurs avantages, dont le fait qu’elle est facile et rapide à poser. 10 minutes suffisent en effet pour la mettre en place.

Une solution bien économique

Si de plus en plus de personnes se tournent en ce moment vers l’extension a clip pour gagner en longueur et en volume de cheveux, c’est aussi parce qu’elle constitue une solution bien économique. Effectivement, elle est généralement proposée à un prix abordable sur le marché. De plus, on n’a pas toujours à se rendre auprès d’un professionnel pour la poser. On peut très bien le faire soi-même devant son miroir. On n’aura même pas besoin de suivre une formation spécifique avant de pouvoir le faire. Il suffit d’un peu de minutie et on peut changer de look complètement en quelques minutes seulement.

Aucun effet sur les cheveux naturels

Contrairement à d’autres types d’extensions de cheveux, l’extension a clip ne risque en aucun cas de maltraiter la chevelure naturelle. Pour la poser, on n’aura pas en effet besoin d’anneaux ni de colle spécifique. Il suffit de fixer les clips minuscules cités précédemment dans les mèches de cheveux et le tour est joué. Lorsqu’on veut aller sous la douche, se baigner dans une piscine ou encore dormir la nuit, par exemple, sans porter l’extension sur la tête, on peut donc très bien aussi les retirer facilement. Il faut d’ailleurs noter qu’il est déconseillé de la porter sous l’eau et au lit.

Un large choix de styles disponible

Un autre avantage des extensions de cheveux à clip est qu’elles se déclinent en plusieurs styles. On peut ainsi citer les textures bouclées, lisses et ondulées. Chaque personne peut alors opter pour le style qui convient le mieux à ses préférences et à sa personnalité. Mais pour avoir le look parfait, il est tout de même recommandé de choisir le bon modèle en fonction de certains paramètres, dont principalement la forme de son visage et la coiffure la plus adaptée à celui-ci. Les styles bouclés, entre autres, conviennent mieux aux femmes ayant un visage rond ou en forme de cœur, tandis que ceux ondulés iront parfaitement à celles ayant un visage plus allongé.

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0