Comment mettre un soutien-gorge de la bonne façon ?

Comment mettre un soutien-gorge de la bonne façon ?

C'est vrai, vous l'avez entendu! Il existe une manière correcte de mettre votre soutien-gorge. Fini les bretelles qui glissent ou les armatures qui s

Une gravure d’art pour rendre hommage à un footballeur décédé
Quel parement mural choisir pour ses murs extérieurs ?
A quoi sert une coque de téléphone mobile ?

C’est vrai, vous l’avez entendu! Il existe une manière correcte de mettre votre soutien-gorge. Fini les bretelles qui glissent ou les armatures qui se tordent – voici comment bien faire les choses dès que vous vous habillez pour la première fois.

Pourquoi devrais-je me soucier de mettre mon soutien-gorge correctement ?

Lorsque les soutiens-gorge ne sont pas portés correctement, ils peuvent être très inconfortables!

Porter un soutien-gorge triangle de la bonne façon vous aidera à vous sentir soutenue et à l’aise toute la journée – sans vouloir arracher votre soutien-gorge dès que vous franchissez la porte.

Cela peut également aider à faire durer votre soutien-gorge plus longtemps. Si vous ne portez pas votre soutien-gorge correctement, cela peut exercer une tension et une tension sur certaines parties de votre soutien-gorge et les faire s’étirer ou faire sortir vos armatures. 

Fermez votre soutien-gorge dans le dos

Si possible, remontez votre soutien-gorge dans le dos.

Si vous remontez votre soutien-gorge sur le devant et que vous le tirez ou le tordez autour de votre corps, cela peut exercer une tension excessive sur les armatures et contribuer à ce que les armatures sortent de leur enveloppe. 

Vérifiez la bande

Une fois que vous avez enfilé votre soutien-gorge, il est temps de vérifier que la bande est bien assise. La bande doit être ferme autour de votre corps et doit bouger avec votre corps – au lieu de bouger indépendamment.

En effet, la majeure partie du soutien de vos seins provient de la bande de soutien-gorge elle-même, qui est ferme et bien ajustée, et non des bretelles.

La bande doit être horizontale sur votre dos (et non remonter vers vos épaules).

Si le soutien-gorge s’enfonce sous vos bras ou s’enfonce dans votre poitrine, vous devrez augmenter d’une taille de bonnet.

Décalez, soulevez et secouez

Maintenez votre armature en bas du soutien-gorge à l’extérieur et, de l’autre main, glissez votre sein à l’intérieur du bonnet. Ensuite, retirez délicatement toute la chair de votre poitrine sur le côté de votre soutien-gorge, loin de l’armature et vers l’avant du soutien-gorge. Cela garantit que l’armature repose bien derrière la poitrine.

Ensuite, saisissez doucement le haut de votre tasse et secouez légèrement pour que le tout se dépose bien au fond de la tasse. Si vous regardez dans le miroir, vous devriez pouvoir voir que la chair du sein suit la ligne de l’armature et qu’il n’y a pas d’espace.

Si l’armature couvre toujours ou repose sur une poitrine, en s’éloignant de votre poitrine en laissant un espace, vous devrez augmenter d’une taille de bonnet. 

Si le bonnet est béant ou froissé, vous devrez réduire d’une taille de bonnet. 

Si les armatures reposent confortablement autour et sous votre poitrine, c’est parfait !

Ajustez vos bretelles

Il est temps de vérifier vos bretelles. Vos bretelles doivent fermer vos bonnets à vos seins, en veillant à ce qu’il n’y ait pas d’espace autour de vos aisselles. Vous voulez un bon ajustement. 

N’oubliez pas que la majeure partie du soutien de vos seins doit provenir de la bande du soutien-gorge, et non des bretelles. Par conséquent, veillez à ne pas trop serrer les bretelles. Ils doivent être bien ajustés mais certainement pas douloureux !

C’est ça! Juste quatre étapes faciles pour obtenir le confort ultime qui vous soutient toute la journée, tous les jours.

Si vous n’êtes pas sûr de votre coupe, assurez-vous de réserver un essayage de soutien-gorge en ligne.

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0