Les robots ménagers les plus tendances du moment

Les robots ménagers les plus tendances du moment

Vous avez en projet d'acheter un robot ménager. Vous souhaitez bien mettre la main sur l'un des plus esthétiques, efficaces, polyvalents et pratiques

Comment composer son plateau de fruits de mer maison ?
La cuisine nomade, qu’est-ce que c’est ?

Vous avez en projet d’acheter un robot ménager. Vous souhaitez bien mettre la main sur l’un des plus esthétiques, efficaces, polyvalents et pratiques du moment. Ce top liste est pour vous. Elle renseigne sur les meilleurs robots ménagers du moment.

Top 1 : Le robot Philips HR7774

Il s’agit d’un robot ultra-perfectionné. Il est puissant et polyvalent. Tous les qualificatifs sont possibles pour caractériser un tel robot. Il a un superbe design rouge et noir. Il s’intègre très bien dans votre cuisine. En dehors de son look chic et design, il est doté d’un moteur avec une puissance de 1000 watts. Il est d’une précision de vitesse intéressante grâce au système Variospeed. C’est le compagnon parfait pour ne plus rater de recette. Le robot Philips HR7774 s’adapte à toutes vos préparations. Il possède 7 accessoires et 31 différentes fonctions. Vous pouvez vous servir pour faire de la pâtisserie, du pain, et des jus de fruits frais via la presse-agrumes. Ce robot vous permet vraiment de gagner plus de temps. Il sert à hâcher, à pétrir et à préparer des glaçons. Il est bien mieux qu’un chef à la cuisine.

Top 2 : Russell Hobbs 1900-56 Désiré

Ce robot est peu coûteux. Il ne revient en moyenne qu’à 80 euros. Il offre plusieurs possibilités à la cuisine. Vous pouvez vous en servir pour hâcher, couper, émincer, battre, fouetter ou mixer. Son moteur a comme puissance 750 W. C’est d’ailleurs ce qui lui garantit une meilleure puissance de préparation. Il a un variateur 2 vitesses ainsi qu’une fonction Pulse Avec un tel robot, vous êtes certain de ne rater aucun de vos blancs en neige. Son avantage premier est son atout sécurité. Le couvercle est muni d’un système sécurisant. Le robot ne se met en marche qu’au moment où le couvercle est placé correctement sur le bol. Cela reste un atout quand on a des enfants à la cuisine.

Top 3 : Thermomix

Il symbolise l’ère numérique du robot. C’est bien Thermomix qui passe au mode numérique. Il assure une véritable révolution dans votre cuisine. Il possède un total de 12 différentes fonctions. On peut s’en servir du coup pour peser, mélanger, émincer, pétrir, moudre, mixer, mijoter, cuire à la vapeur, battre, émulsionner, chauffer ou remuer. Ces tâches n’auront plus aucun secret pour vous. Il est possible d’ailleurs d’intégrer plusieurs préparations dans ce robot. Toutes les recettes apparaissent juste sur l’écran tactile. C’est le moment parfait pour mettre tous les ingrédients dans la machine. L’appareil va se charger par la suite de tout. Le nouveau Thermomix affiche une certaine simplicité enfantine. Il peut être utilisé par les débutants, les professionnels, les familles ou les célibataires.

Top 4 : Kenwood FP 250

Ce robot est un concentré de fonctions. Il dispose en effet de plusieurs fonctionnalités en peu de place. Il est compact. On retrouve des accessoires tels que le blender, la presse-agrumes, le pétrin, trois disques, un bol de capacité 2,1 litres et la spatule. Avec sa puissance, il est possible de préparer rapidement des recettes. Il assure un certain gain de temps quand on travaille tard le soir. Il a une stabilité rassurante et un design sobre. Il ne coûte que 100 euros environs. Il s’agit du robot parfait pour les personnes pressées voulant des recettes compliquées de chef.

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0