12 façons de décorer votre intérieur avec des cristaux

12 façons de décorer votre intérieur avec des cristaux

Vous ne vous lassez pas des cristaux ? Si c'est le cas, vous avez de la chance. Les cristaux sont sûrement amusants à exposer dans la maison sur la t

Quel parement mural choisir pour ses murs extérieurs ?
Apportez une touche de fraîcheur avec la décoration murale
10 indispensables pour une déco 100% british

Vous ne vous lassez pas des cristaux ? Si c’est le cas, vous avez de la chance. Les cristaux sont sûrement amusants à exposer dans la maison sur la table basse ou la bibliothèque, mais si vous cherchez à faire monter un peu les enchères, nous avons 12 projets pour vous.

Ces DIY sont simples et permettent d’incorporer facilement des cristaux dans plus de pièces de votre maison en un rien de temps. Tout ce dont vous avez besoin pour réaliser la plupart d’entre eux, c’est de la colle forte !

Que vous cherchiez à être plus organisé, à mettre en valeur vos photos préférées ou à rendre votre espace un peu plus glamour, ces projets sont faits pour vous. Continuez à lire pour vous inspirer !

  1. Une belle décoration murale

Allez-y, prenez un pistolet à colle ! Un cadre photo glamour avec des cristaux collés le long du cadre ajoutera beaucoup de charme à votre bureau ou à votre commode, et il est si facile à faire qu’il peut être réalisé pendant que vous regardez la télévision.

  1. Terrarium fantastique

Donnez à vos cristaux une présence permanente en concevant un terrarium chic dans lequel les exposer. Vous pouvez le décorer de plantes grimpantes, qui apportent une jolie touche verte.

  1. Un plafonnier en cristal

Les enfants et les adultes vont craquer pour cette solution créative, qui peut être exposée dans le couloir, la chambre, la salle de bains, etc. Ce plafonnier semblera ultra glamour, mais il s’agira en fait d’un simple bricolage qui consiste à choisir des boutons en cristal et à les coller sur une plaque en bois. (Vous avez un cristal que vous adorez ? Collez-le directement sur la plaque, pas besoin de boutons de quincaillerie).

  1. Lumière de luxe

Nous avons tous des petits coins dans nos maisons qui pourraient bénéficier d’un peu plus de lumière. Ça tombe bien, voilà notre astuce : un écran en cristal. Il fonctionne un peu comme une veilleuse, mais il est beaucoup plus cool. Même lorsqu’il est éteint, il reste un élément de décor accrocheur. Tout le monde y gagne !

  1. Bijoux de la couronne

Accro aux bijoux ou pas, tout le monde a besoin d’un endroit sûr pour ranger ses babioles préférées et garder les petites pièces comme les bracelets fins, les bagues et les boucles d’oreilles, en sécurité. Nous vous proposons donc une boîte à bijoux DIY, dotée d’un couvercle en cristal. C’est simple et pourtant super glamour.

  1. Bouchons de bouteilles brillants

Du vin, tout le monde ? Votre prochaine réunion est sur le point de devenir un peu plus glamour ! Vos bouchons de vin sont ornés avec des cristaux scintillants. Ils sont aussi un excellent cadeau pour un anniversaire ou un enterrement de vie de jeune fille, et sont faciles à faire en grande quantité si nécessaire. 

  1. Dessous de verre chic

Dites adieu à ces dessous de verres en carton qui traînent sur votre table basse et qui ont certainement connu des jours meilleurs. Les dessous de verres dorés à faire soi-même sont une belle idée de cadeau et égaieront votre quotidien à la maison.

  1. Affichage de photos amusant

Nous ne pouvons pas nous passer de cette façon amusante d’exposer nos photos préférées ! Prenez des cristaux, imprimez quelques-uns de vos tirages préférés et mettez-vous au travail. Il est rare que nous prenions le temps d’exposer des photos numériques de nos jours. Vous avez maintenant l’excuse parfaite pour honorer vos souvenirs préférés sans ruiner l’esthétique de votre maison.

  1. Magnets merveilleux

Un projet qui peut être réalisé en seulement cinq minutes ? Nous sommes là pour ça ! Un bricolage d’aimants en cristal vous permettra de ne pas perdre les notes et les rappels importants dans votre appartement tout en étant visuellement attrayant.

  1. Bougie cool

Créez votre propre bougie avec des cristaux sur le dessus et cachés à l’intérieur. C’est une déco super facile à fabriquer soi-même avec un minimum de matériaux. Choisissez un récipient que vous aimerez réutiliser une fois la bougie consumée. 

  1. Support pour succulentes

Vous cherchez à ajouter des plantes vertes à votre maison ? Pourquoi se contenter d’un vieux pot de fleurs pour cette adorable succulente alors que vous pouvez la placer dans une jardinière en cristal ? Ce projet de bricolage illuminera votre vie jour après jour.

  1. Art 3D

Même si nous adorons les œuvres d’art encadrées, les sculptures murales ont quelque chose de spécial et d’accrocheur. Ajoutez un peu d’intrigue à vos murs avec cette suspension murale en cristal que vous pouvez réaliser à l’aide de quelques matériaux provenant d’un magasin d’artisanat et d’un élément de la nature !

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0