Vacances en famille avec enfants en Polynésie française

Vacances en famille avec enfants en Polynésie française

Il est assez difficile de trouver un pays plus adapté aux familles avec enfants que la Polynésie française. Tous les enfants et adolescents pourront

Quelle solution d’hébergement choisir en Polynésie ?
Et pourquoi ne pas envoyer les enfants en classe verte ?
Le Pérou : terre des produits frais, colorés et de la riche gastronomie

Il est assez difficile de trouver un pays plus adapté aux familles avec enfants que la Polynésie française. Tous les enfants et adolescents pourront profiter de loisirs actifs entourés de fleurs tropicales et d’arômes incroyables, de nager parmi de beaux poissons colorés et de jeux amusants sur le sable chaud sous un ciel bleu clair.

Des portes ouvertes à tout le monde

Il n’y a pas de musées spécialisés pour enfants sur les îles de Polynésie française. Néanmoins, ce n’est pas un problème, car les musées d’art et d’histoire racontent des histoires fascinantes sur la vie et l’art des insulaires. À Paeet, il y a un musée appelé «Manua Exquisite Tahitian Art», qui présente les meilleures œuvres des maîtres de Tahiti, essentiellement sous la forme de figures sculptées et de plats. Dans la boutique de souvenirs, vous pouvez acheter des choses intéressantes comme les magnifiques pipes en bois que les enfants aimeront certainement. La collection de la galerie d’art «Art du Pacific» à Bora Bora est une intéressante collection de superbes peintures et autres objets d’art créés par des artistes célèbres sur les îles.

Vous devez visiter le musée d’art et le studio Alain Despert sur Wi-Tape lors de ce voyage Polynésie. Ils sont remplis de belles peintures aux couleurs vives, chaudes et ensoleillées. Beaucoup de ces peintures peuvent être achetées afin que vous puissiez accrocher un morceau du soleil polynésien chez vous. Les visiteurs du Musée d’art ont également la chance de discuter avec l’artiste Alain Despert lui-même. La galerie «Umatatea» est également un autre endroit idéal pour plonger dans la culture des habitants. Il est situé à Hua Hin, sur les îles de la Société. Il invite adultes et enfants à apprécier l’art contemporain local. En gros, vous pouvez voir les beaux paysages et portraits des Polynésiens qui sont vendus à des prix relativement bas.

Des activités pour vos enfants

Tous les enfants ont besoin de courir et de s’ébattre, et l’activité physique est meilleure lorsqu’elle est combinée avec la découverte de nouvelles facettes de la culture polynésienne, ainsi que l’étude de nouveaux endroits. Pour ce faire, vous pouvez vous rendre sur la commune de Tapuppuatea sur l’île de Raiatea. Dans cette commune se trouve «Marae» – les soi-disant sanctuaires polynésiens. Marae porte le nom de la commune et figure sur la liste des sites du patrimoine mondial de l’UNESCO. Cet endroit a été trouvé au début des années 30 du siècle dernier. Des cérémonies religieuses ont eu lieu ici, à l’époque précoloniale. Pendant que les enfants jouent parmi les pierres, les adultes peuvent respirer l’air de l’histoire près de ce sanctuaire autrefois important pour les habitants, qui a environ mille ans.

Les vacanciers de l’île de Bora Bora devraient absolument aller avec les enfants visiter le «Turtle Center». Il est situé dans un lagon fermé, où ces reptiles, tortues imbriquées et tortues vertes pour la plupart au bord de l’extinction, vivent dans des conditions naturelles et en toute sécurité. Ce sont des tortues blessées qui sont soignées avec amour et libérées. Il y a aussi un incubateur pour les œufs de tortues, des aquariums avec des coraux, un musée de la nature locale et une piscine dans laquelle vous pouvez vous mêler aux tortues en convalescence et les nourrir. Le centre sera l’un des meilleurs endroits pour inculquer aux enfants l’amour de la nature et apprendre à en prendre soin.

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0