Comment faire une déco sur la thématique du loup?

Comment faire une déco sur la thématique du loup?

Vous êtes un grand fan du loup, cet animal fort et puissant qui est souvent associé à des représentations très mystique et vous souhaiteriez faire un

Comment cultiver une façade végétalisée ?
Comment choisir entre un canapé et une banquette convertible ?
Comment déballer efficacement après votre déménagement sur Nancy

Vous êtes un grand fan du loup, cet animal fort et puissant qui est souvent associé à des représentations très mystique et vous souhaiteriez faire une déco d’intérieur sur sa thématique?

Laissez nous vous donner quelques conseils et quelques idées pour pouvoir faire votre décoration sereinement!

Pourquoi faire une déco sur le loup?

Pour commencer, soyons honnête, le loup est un très bel animal, qui, lorsqu’il vous regarde, vous transperce du regard et vous laisse de marbre.

C’est exactement cette même sensation que vous pouvez transcrire dans votre déco si vous le souhaitez en suivant nos conseils.

Mais le loup est également un animal très inspirant car il représente à la fois la famille à travers sa meute, mais également la force sauvage et la force de caractère qui permettra d’éveiller la votre.

Voyons maintenant les différents éléments que vous pouvez mettre en place pour faire une décoration sur les loups.

Mettre des tableaux décoratifs de loup

Le premier élément que vous pouvez mettre en place et qui en plus à l’avantage de pouvoir être mi dans n’importe quelle pièce de votre maison sont les tableaux.

Vous allez voir que rien qu’en plaçant quelques tableaux dans vos pièces principales vous allez radicalement changer votre déco et être immédiatement imprégné de l’image du loup.

De plus, acheter des tableaux muraux de loups présente un autre avantage, il en existe une quantité illimité des modèles donc vous trouverez forcément des modèles qui vous plaisent. Certains présentent des loups hurlant à la lune pour rappeler son côté mystique, d’autres des loups en pleine nature pour plus accentuer son côté sauvage.

Donc vous aurez vraiment l’embarras du choix pour trouver ce qui vous plaît visuellement et ce qui vous inspire également.

Mettre des figurines de loups

Un second élément décoratif que vous pouvez utiliser pour votre décoration d’intérieur est de placer des figurines et des petites statuettes de l’animal.

Vous ne pourrez pas forcément en mettre dans toutes les pièces car il faudra des meubles ou des étagères sur lesquelles les placées.

Mais certaines pièces comme le salon ou encore la salle à manger sont très appropriés car on y trouve souvent des buffets sur lesquels il est tout à fait possible de placer ce type d’objets.

Petite astuce déco: Vous pouvez par exemple tout à fait mettre une petite étagère dans un couloir et placer vos figurines dessus.

Acheter des plaids

Une autre astuce idéale pour le salon ou pour la déco de la chambre à coucher est d’acheter un beau et grand plaid à l’effigie du loup et le placer sur le canapé ou sur le lit!

Encore une fois, cette solution n’est malheureusement pas adaptée à toute les pièces, mais vous verrez que pour les pièces dans lesquelles vous allez pouvoir le faire, le succès sera immédiat et garantie! Vous allez voir un changement radical et rapide!

Utilisez des peluches

Lorsque l’on pense aux peluches, on pense souvent aux enfants, mais c’est une erreur car la peluche peut être un excellent objet décoratif.

Vous pouvez donc très bien acheter quelques peluches de loups et les placer dans des endroits stratégiques où elles passeront totalement inaperçu comme par exemple votre canapé, votre lit et même une étagère!

Des mugs ou des tasses

Enfin, dernier conseil que nous pouvons vous donner est de vous offrir des mugs, des tasses, des verres, et tout autre vaisselle avec des représentations du loup.

Si vous avez un vaisselier ou un meuble avec une vitre c’est une très bonne solution, il vous suffira de placer des mugs ou des tasses derrières la vitre pour qu’elles soient visibles dans la pièce.

Si vous n’avez pas ce type de meuble alors vous pouvez toujours faire de même en les exposant sur des étagères.

Vous savez maintenant comment augmenter la présence du loup dans votre vie et dans votre déco, et vous n’aurez pas forcément besoin d’utiliser toutes ces astuces!

Si vous commencer par placer quelques tableaux et un plaid vous verrez que l’apparence de votre intérieur sera déjà totalement différent.

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0